Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 344
7 février 2019

Deeeemandez le programme !

C'est reparti pour la saison des dédicaces !!

Notez bien !

  • 23/24  février : Bulles en Loire, à Challonnes sur Loire (49)
  • 2/3 mars : Bulle de Sèvre, à Saint Laurent sur Sèvre (85)
  • 9 mars : rencontre autour du dessin de presse, à la Roche sur Yon (85)
  • 16/17 mars : Dessinator, à Saint Hilaire du Harcouët (50)
  • 13/14 avril : Univers BD, à la Ferté sous Jouarre (77)
  • 27/28 avril : j'ai pas le nom, à Pellerin (44)
  • 29/30 juin : Les Courants, à Saint Ouen les Vignes (37)
  • 20/21 juillet : Estivales BD, à Montalivet (33)

 

Il y aura des surprises à ces festivals, qui me font l'honneur de m'accueillir, et ENTRE les festivals... mais je n'en dis pas plus pour le moment...

D'autres dates suivront certainement après l'été, on verra d'ici là (pour le moment, rien d'officiel, ni de sûr).

al--fp-dédi-20

al--fp-dédi-21

al--fp-dédi-22

al--fp-dédi-23

al--fp-dédi-24

Publicité
Commentaires
G
Merci à vous et bravo pour votre bel univers également ! :)
Répondre
L
Jolies dédicaces ! Un vrai petit marathon !<br /> <br /> c'est bien d'avoir plusieurs projets sous le coude qui peuvent prendre plusieurs formes !
Répondre
G
Eh bien les réponses des éditeurs sont arrivées pour grande partie : c'est niet, et c'est parfois insultant, comme je l'ai dit.<br /> <br /> Il me reste une piste à éclaircir dans le mois, après, j'abandonne.ce projet.<br /> <br /> Je suis sur un autre truc en attendant, une bd un peu spéciale : je bosse sur mon "Carnet de voyage... en prison", où je raconte ce que j'y ai vécu. Et donc ce que j'en ai tiré. L'avantage, c'est que je suis aps obligé de rester calqués sur un fonctionnement BD, je peux adapter le graphisme en fonction du propos. Ça a bien avancé en terme de rédaction (découpage fini, je suis à la rédaction pure et à la mise en page).
Répondre
K
Sympathique saison de dédicace, dis donc ! Tu vas pas avoir le temps de t'ennuyer !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité