Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 309
4 février 2019

Départ Crayonné Lupin

Et allez, encore une planche de Lupin qui s'en va chez chez un collectionneur...

Une planche très steampunk ET avec le Baron, qui avait demandé beaucoup de travail (ça se voit sur le labourage du papier), car au moment des croquis de la cale, j'avais pas pensé qu'il faudrait que ce soit répété : Je croyais qu'il y aurait une case ou deux, et que donc je jouerais sur la profondeur de champ...

Mais voilà, en abordant la planche qui a davantage de cases, on se dit "non, ça vaut mieux que de la bidouille. Il faut faire au mieux, ne pas se contenter de "ça va le faire" ".

al-t2-crayonné-Planche-12

Publicité
Commentaires
L
c'est cool, pour le coup, t'as deux versions pour chaque planche ? (le procédé m’intéresse)
Répondre
B
Une de mes planches préférées, bon choix m. Le collectionneur !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité