Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 344
12 février 2019

Canard au repos

Oui, le Sans-Culotte85, vilain petit canard vendéen et satirique, est au repos pour quelques mois... 

Pourquoi ? Ben parce que travaillant de façon artisanale avec une explosion des ventes depuis sa naissance, il est temps repenser son organisation. Je vous invite à le lire pour en connaître tous les détails, chers lecteurs car, sans pub, c'est grâce à VOUS s'il est allé au-delà de ce que certains lui prédisait...

Rendez-vous en juin pour retrouver de ses nouvelles !

pp-Canard-en-vacance-001

 

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes

Publicité
Commentaires
J
Bonne vacance à ce canard que j'achète surtout en vacance en France.<br /> <br /> Pour te répondre Galien, je vais bien mais mon internet va beaucoup moins bien. Merci de t'inquiéter.<br /> <br /> Et je continue Bib-otomie le Graal 2 même si j'ai beaucoup de retard ce qui fait que sur mon blog, mes nouveaux dessins sont affichés avant (après) les remerciements pour Lupin 2.
Répondre
G
Euh oui ,je sais, vous me l'avez dit sur le message d'avant ! :D
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité