Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 345
22 janvier 2016

La dernière porte

Tiens, comme j'ai pas assez de boulot sur Lupin, je me permets de vous présenter un teaser pour le Culture Zine à venir dont le thème sera le Rock'N Roll !

Comme je n'ai que l'embarras du choix entre les anecdotes les histoires, une déclaration d'amour enflammée, et peut-être inflammée, j'ai choisi de parler de Jim Morrison, que j'adore. (Sinon ça aurait été Hendrix, je préviens.)

cz-teaser-jim002

Comme je manque terriblement de temps, j'ai essayé une autre façon de travailler, et puis c'est bien là-dessus qu'on peut tenter des trucs, non ?

 

Publicité
Commentaires
I
Le temps tu dis ? pour toute une petite BD ça doit être asse enorme !! en tout cas j'aime beaucoup ce portrait pourtant "noir" mais c'est tout toi (et aussi Jim) en tout cas ce sujet doit te plaire !
Répondre
G
En réponse sur La dernière porte------------------------------------------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> à J-L : Peut-être la meilleur case ?<br /> <br /> <br /> <br /> à Bod'Caricature : Marrant, j'avais pas fait gaffe, mais maintenant que tu le dis, ça semble évident...<br /> <br /> <br /> <br /> à Karl : Hâte de l'avoir en main !<br /> <br /> <br /> <br /> à Renaudb : oui au pinceau et feutre. Pour une fois je n'ai pas "cleané" au crayon hb et je vais tenté d'encrer directement, histoire de voir ce que ça rend. Faut pas se gauffrer...<br /> <br /> <br /> <br /> à Dubatov : Montre un bout ! Comme un con je crois que je me suis mis la presison tout seul... j'ai peur d'attaquer l'encrage !<br /> <br /> <br /> <br /> à Alex-6 : j'ai essayé de caler la seringue pour bien l'intégrer dans le visage, sans que ça fasse nez non plus...
Répondre
A
c'est vrai que le trait est rock en roll , le sérieux du visage, la finesse, fait de la seringue un objet qui ne dénature en rien le dessin d'ensemble ,Hyppie! hippye!
Répondre
D
Ouh, y a du level !<br /> <br /> ça me met la pression ! <br /> <br /> Vite, je retourne à mes planches ! J'ai réussi à détourner la thématique du chef tout en restant dans le thème :)
Répondre
R
Un très chouette dessin. Tu as prévu une étape ultérieure d'encrage ?
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité