Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 240
13 juin 2016

Jim Morrison dans le Zine !

On y est : la double planche que j'avais faite sur une de mes idoles vient de paraitre dans le nouveau Culture Zine, ce fanzine consacré pour le coup au Rock.

Si vous en voulez un exemplaire, faites moi signe : coût 3€ plus les frais de port, 1,50€ à la louche ! Et comme vous le savez, chaque numéro qui part d'ici sera dédicacé !

Je garde ouvert les commandes 15 jours, qu'on se le dise !

cz-teaser-jim004Affichage de image.png en cours...Affichage de image.png en cours...

 

ba115be1-4068-437f-aa6d-9e7db4c402f3

 

Affichage de image.png en cours...

Alex-6, je t'en dois un, je n'ai pas oublié !

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bon ben pareil pour moi : avec le temps que tu as perdu à poster 2548 commentaires sur mon blog au lieu de bosser, je suis obligé de te dédommager ! ;-D Fais-moi signe par mail pour les conditions générales de vente.<br /> <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br /> Bar
Répondre
J
Je vais pas te passer commande maintenant mais si tu peux en mettre un de côté pour le mettre dans l'enveloppe de Lupin, dans quelques temps, ce serait super.
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité