Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 335
19 août 2016

Arsène en plein rush

À l'heure où Mike se démène comme un beau diable pour finir la colo, je vous livre les deux derniers teasers avant un bout de temps et, qui sait, peut-être sont-ce les 2 derniers avant la parution de l'album ? Je verrais à mon retour.

Oui car après deux semaines de vacances en deux ans, il est temps pour moi de prendre un peu de repos, même si, en définitive, je n'ai pas été très présent, pour cause de bouclage dantesque. Je pense être de retour autour du 15 septembre. enfin on verra bien.

Bref, voici deux teasers.

al-teaser-encré-Planche-53

al-teaser-encré-Planche-52

 

Et bien sûr, je vais pas partir sans vous laisser un peu de musique !

Alors je ne peux pas partir sans vous laisser avec The Doors au moins une fois l'été ! 

Ce coup-ci, ce sera  "Indian Summer" en l'honneur de Mewie, qui sait très bien pourquoi, là.

Publicité
Commentaires
J
un bel album dédicacé! au minimum =)
Répondre
J
alors bonnes vacances bien méritées et toujours impatient de sauter sur l'album dés sa sortie! je ne lui laisserai pas une chance de m'échapper, Ah! Ah! ;)
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité