Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 344
9 juillet 2014

Le miracle des maillots pliés

Je suis pas fan de sport télé. Je ne suis pas les compétitions.

Pourtant, je vais voir un match de hockey sur glace de temps en temps, j'ai pas mal pratiqué l'escrime que j'adore, même si ça m'a abimé les genoux.

En période de Roland Garros/Coupe du Monde/Tour de France, autant dire que je me tiens aussi loin que possible de tout ça. Non pas que le sport, le foot, le vélo, tout ça, ça "craint". Mais tout simplement, ç ne m'intéresse pas.

Ah si ! Y a un truc qui me dérange quand même : c'est tout le pognon qui est dedans. J'aime m'amuser avec des potes, même dehors (si !) avec une balle, un ballon ou des boules.

Et justement, Fakir m'a demandé d'illustrer un article sur... le foot. Mais le foot "populaire", celui du dimanche. Le foot, j'aime pas ça. Mais ces histoires-là, elles me touchent.

pp-foot-machine-à-laver

pp-foot-portrait

À retrouver dans Fakir N°66, un numéro spécial plage qui fait vraiment du bien, et je dis pas ça pour fayotter, vous savez que ce n'est pas mon genre.

Publicité
Commentaires
G
En réponse sur Le miracle des maillots pliés------------------------------------------------ <br /> <br /> <br /> <br /> à Louis.R : Ouais le premier est pas mal. J'ai pu y glisser un clin d'oeil d'un dessin animé de mon enfance...<br /> <br /> <br /> <br /> à Alex-6 : Yep ! J'ai vu ça rend bien ! Ravi d'avoir pu t'aider.
Répondre
A
Merci,<br /> <br /> j'ai commençé le lifting de mon bog<br /> <br /> et ton dessin se trouve dans la page"avant d'aller plus toin"<br /> <br /> de la présentation
Répondre
L
Wouah, j'aime beaucoup, surtout le premier!
Répondre
M
salut. J'aime bien le premier dessin. Il y a le sport, et le sport-spectacle. Les enjeux ne sont pas vraiment les mêmes à part celui de divertir. A+
Répondre
A
malheureusement aujourd'hui tout est affaire de gros sous , c'est une société où tout est basé sur les apparences. Ton fakir meplait bien , je vais voir si ça se trouve dans mon coin?<br /> <br /> J'en profite: pour la saison 2015 je dois lifter mon site OM est ce qu'il serait possible que je copie ton dessin de machine à laver pour illustrer une de mes rubriques?
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité