Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 358
21 janvier 2014

Portrait de bateau.

Voici une aquarelle toujours ayant trait çà ce projet de bouquin dont j'ai parlé vendredi.

Elle fait aussi lien aux divers entraînements dont je parlais au moment du bouquin sur la cuisine gauloise : elle m'a permis de renouer avec cce médium avant d'enager les essais sur ce livre donc bien mystérieux...

Vilet-Florès

Publicité
Commentaires
E
Il est top , ce bateau! :o :D
Répondre
R
Impeccable, tu maitrise la technique !
Répondre
G
En réponse sur Portrait de bateau.<br /> <br /> <br /> <br /> à Alex-6 : remarque, ils ne pourraient pas chipoter pour le prix des aquarelles ! Et avec les sous, j'armerai un bateau de pirate pour rendre visite à mon nouveau carnet d'adresse !<br /> <br /> <br /> <br /> à AMBre : Merci ! Plus qu'à prendre le soleil ...<br /> <br /> <br /> <br /> à ClaireB : Oui j'ai essayé de travaillé à l'inverse de ce qui se pratique en BD et dont j'ai l'habitude : en légèreté...<br /> <br /> <br /> <br /> à Joe Skull : Arf ! je me suis inspiré d'une excellente portraitiste en bateau, exceptionnelle, quand même !<br /> <br /> <br /> <br /> à Izys : Merci ! En fait j'ai l'impression qu'il ne faut pas se crisper... Mais c'est facile à dire...
Répondre
I
Nickel ! et joli mouvement dans l'eau
Répondre
J
les peintres qui vendent leurs toiles sur les ports ne t'arrivent pas à la cheville!
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité