Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 358
24 janvier 2014

Au repos dans une crique.

Je poursuis sur ce petit projet réalisé en urgence, mais pas à la va-vite.

vilet-crique

 

Avec du recul, j'aimerai bien refaire cette aquarelle. La technique est tellement différente de la BD et du dessin de presse, que ça a été difficile de s'en émanciper. Ce serait super si le bouquin était publié, ça me permettrait d'aller plus lion sur d'autres scène et de "tenter des trucs". Chose impossible par manque de temps...

Publicité
Commentaires
G
Voici le genre de paysage qui m'inspire... je vois déjà une "Golov's girl" plonger du voilier dans la mer turquoise... rires
Répondre
G
En réponse sur Au repos dans une crique.<br /> <br /> <br /> <br /> à ClaireB : C'est ce qui avait séduit l'auteur. Mais je n'ai jamais fait d'aquarelle "picturale", c'est un truc pas facile pour moi...<br /> <br /> <br /> <br /> à Alex-6 : Et je te garantis que c'est une sacrée aventure. Il fait partie des bouquins qui explorent un genre, qui révèlent le genre humain. Il apporterait beaucoup à beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> à J-L : Ah ben non ! Je file voir ce que c'est !
Répondre
J
L'aquarelle n'est pas mon style préféré mais tu la maitrises.<br /> <br /> En parlant de jack London, je pense que tu connais Le Loup des Mers, la BD de Riff Reb's.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
A
On commence à sentir l'histoire et tes illustrations me rappellent mon premier livre qu'on m'avait offert quand j'étais malade ça remonte à loin puisque j'avais que 6ans, mais depuis je l'ai toujours gardé car ce sont les illustrations qui ont réveillées en moi l'envie du dessin<br /> <br /> c'est :" les contes des mers du sud" de Jack London illustré par un certain Henri Dimpré<br /> <br /> ça serait sympa que ce livre illustré par Galien voit aussi le jour!
Répondre
C
On sent que la BD n'est effectivement pas loin mais moi j'aime bien justement ce "presque" mélange de genres.
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité