Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 358
17 janvier 2014

Welcome to Wexford !

Un petit détour par un projet d'illustration.

J'ai travaillé en urgence il y a quelques mois (septembre je crois) sur un bouquin pas encore édité, mais dans les tuyaux.

Pour le moment je ne vous dirais pas de quoi ça parle, mais vous avez, en fait, déjà aperçu quelque croquis...

Bref voici une étude de Wexford.

viletwexford-sépia

Et les versions déclinées, par bidouillage informatique. Intéressant, on y voit vraiment beaucoup d'ambiances différentes...

vilet-wexford-anis

vilet-wexford-ocre-rouge

vilet-wexford-violet

 

Je précise suite à la lecture de vos com' qu'il ne va pas être édité, mais qu'il est en cours de démarchage !

Je ne me ferais pas cette fausse joie (ni à vous d'ailleurs) !

 

Publicité
Commentaires
I
Alors bon courage pour le démarchage... et c'est vraiment pas facile....
Répondre
G
En réponse sur Welcome to Wexford ! <br /> <br /> <br /> <br /> à Fabienne : C'est clair ! Parfois j'ai même du mal à faire des doigts d'honneur !<br /> <br /> <br /> <br /> à Isa : ça fait plus chaleureux, c'est vrai... Assez loin de ce que j'ai l'habitude de faire...
Répondre
I
Jolie la 1ère version ! Un côté "port d'Alger" et carnet de voyage, c'est bien agréable de ce fait !
Répondre
F
Je suis comme toi Galien ! mes os sont usés! hé hé
Répondre
G
En réponse sur Welcome to Wexford ! <br /> <br /> <br /> <br /> à Fabienne : à force de croiser les doigts pour mes projets, je fais de l'arthite !<br /> <br /> <br /> <br /> à Luria : J'en suis très flatté, quand je vois ton coup de crayon !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité