Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 345
22 juin 2012

Départ en beautés !

Après les messages du Press-Papier, voici de quoi finir la semaine de façon plus légère...

nu13

nu13b

nu15

nu15b

Voilà ! Et avant d'attaquer un été surchargé, je m'absente deux semaines, donc pas de post, mais je réponds aux coms.

Soyez sages, mais pas trop : adonnons-nous donc à l'hédonisme.

Publicité
Commentaires
G
à 666 : Me revoilà ! Envie de dessiner mais trop de route et qq rdv de boulot moyennement intéressants pendant les congés. Bonne forme physique mais déprimé. Content de vous retrouvé quand même !:)<br /> <br /> <br /> <br /> à Mike : Parfaitement, totalement, définitivement d'accord !<br /> <br /> <br /> <br /> à Oil : ce blog est un prétexte : celui de travailler ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> à Rex : Ouais, ça me force à me remettre en question au niveau dessin (enfin c'est une foule de questions supplémentaires quoi :s<br /> <br /> <br /> <br /> à J-L : Ben merci ! Bien sage pendant ce temps ?<br /> <br /> <br /> <br /> à Alex : Mince ils ont démarré trop loin de chez moi : je me suis donc acheté une 22long rifle pour rien...<br /> <br /> <br /> <br /> à Charaspower : Merci pour elles, elles le valent bien !<br /> <br /> <br /> <br /> à Annie : J'en ai profité, mais pas assez. Tant pis.<br /> <br /> <br /> <br /> à Michellux : Une demi-forme, mais l'envie de dessiner, c'est toujours ça !<br /> <br /> <br /> <br /> à Keyouest : en tout cas, elle n'a pas froid aux yeux !<br /> <br /> <br /> <br /> à Luria : Hop de retour ! (oui ça a été très court !)
Répondre
L
Bonnes vacances:)
Répondre
K
elle doit pas avoir bien chaud ,mercredissime
Répondre
M
J'aime bien ces nus académiques, et je trouve que tu t'en sors bien. <br /> <br /> Profite de ce repos mérité et reviens-nous en pleine forme !!
Répondre
A
Toujours au boulot Galien . Tu as bien mérité quelques jours de repos !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité