Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 360
19 juin 2012

Vacances Grecques

Ben si vous voulez à la fois faire un bon investissement tout en étant en vacance, je ne saurai que trop vous conseiller la Grêce.

À part les monuments historiques, vous pourrez y acquérir des plages somptueuses, à l'abri des regards, votre coin de soleil perso, c'est le rêve. Mais si vous préférez jouer au toubib, pourquoi ne pas s'offrir un petit service santé, un train, ou n'importe quoi d'autre ! Allez, et parce que c'est vous, certains monuments sont quand même à vendre !

À l'heure où les soviétiques ont atteint le plus au niveau  politique, qu'il est bon de pouvoir s'évader faire un peu de shopping entre un verre d'ouzo et une feuille de vigne farcie.

Attention toutefois, les autochtones ont quelque peu perdu de leur bonne humeur, entâchant leur accueil chaleureux proverbial. À éviter.

Mais bon, la Grêce est le berceau de notre civilisation, ses uines sont fabuleuses, autant que les plages splendides. Qui viendrait pour rencontrer des fainéants totalement assistés et décadents ?

pp-vacances-grêce

 

Un vieux titre de Noir Désir, l'Europe, exprimait de manière violente et déjantée une vision sinistre mais réaliste d'une partie de la situation...

Ce titre me rend furax à chaque fois, depuis la sortie de l'album, il y a bien longtemps !

Publicité
Commentaires
G
à Fushichô : Alors ? Pas trop écoeuré ? huhuhu !<br /> <br /> <br /> <br /> à 666 : oui. ce serait ça le but. Mais on nous raconte tellement de mensonges, que même si on me l'annonçait, j'avoue que j'aurai du mal à le croire...<br /> <br /> <br /> <br /> à Mike : Ras le bol de perdre !
Répondre
M
Putain de Monopoly ! ;p
Répondre
6
C'est ce que je voulais expliquer. Cesser l'escroquerie. Que la BCE soit la Banque des Etats.
Répondre
F
Merci pour le lien !<br /> <br /> Je vais essayer de le chopper ; ça va pas être bon pour ma tension, je sens, mais bon... ^^
Répondre
G
à fushichô : oui c'est unsacré camouflet. j'avais vu ça dans le docu Indices http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=189523.html<br /> <br /> Bon doc, qui n'apporte pas de réponse, mais qui pose de bonnes questions.<br /> <br /> <br /> <br /> à Joe Skull : voilà un personnage facile à recycler ! (c'est une idée ça !)<br /> <br /> <br /> <br /> à Izys : merci.<br /> <br /> <br /> <br /> à 666 : tout le problème est là : la BCE ne prête pas aux états, c'est interdit par le principe de libre concurrence. Concrètement comment ça marche ? Les états "cotisent" à la BCE qui prêtent aux banques privées avec un intérêt à 0,5% (première arnaque), les banques qui prêtent ensuite aux états, avec un intérêt à 5% environ. La boucle est bouclée, l'escroquerie à l'échelle d'un continent est en route...<br /> <br /> Je hais, mais alors je hais les politico-financiers. Il faut vite s'en débarrasser, pour notre bien à tous. Je monte en tension dès que je pense à eux, je les hais.<br /> <br /> <br /> <br /> à Fabienne : Merci de venir me lire !:)<br /> <br /> <br /> <br /> à Keyouest : Ah je connais pas, je préfère les pays glacés ! mais bon si on m'y invite, j'y vais avec grand plaisir !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité