Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 345
9 juillet 2012

La Cigale danse-t-elle les étés pourris ?

De retour de vacance !

Enfin, des vacances passées un peu trop à dérouler le ruban de bitume, où j'ai réussi à placer des rdv pour le boulot, et pris connaissance des problèmes qui démarrent dès mon retour en animation.

Bon je suis toujours négatif alors, positivons : j'ai hâte de redessiner, j'ai vu les Doors en concert, j'ai vu plein de monde gentil, du beau temps, des châteaux, des chouettes et des tritons, c'était bien cool !

J'aurais pu redémarrer avec un dessin de presse, mais dans une logique positive, voici encore quelques nus, na !

Quelques positions rapides (4/5 minutes)

nu16

Et d'autres un peu plus longues (15 minutes)

nu16b

nu16c

Publicité
Commentaires
G
Yep ! Et toujours plus d'envie que de temps !<br /> <br /> Si je devais inventer un truc ce serait le dilateur de temps !
Répondre
O
Bin voila on recommence en beauté^^ Content que tu es passé d'agréable vacances, mais je suis content de ton retour qui signifie : nouvelles œuvres en perspective :)
Répondre
G
ça m'a donné envie de retenter l'expérience, c'est clair... Une autre force de notre prof, c'est d'avoir su s'entourer de modèle talentueux...
Répondre
E
ça parait rien , mais poser, c'est tout un art!:) Ce modèle t'a donné de quoi te faire plaisir:)<br /> <br /> et tu as relevé le défi! Pas facile ces raccourcis , pliés, tendus, tordus!<br /> <br /> Bravo!:)
Répondre
G
Merci ! À vendredi, quoi ! :)
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité