Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 369
1 juin 2010

Serko le Magnifique

On poursuit sur l'illustration d'articles pour le hors-série estival de Grand Prix Magazine, avec une nouvelle série de trois illustrations sur Serko le Magnifique.
Ce cheval de l'Amour (c'est la rivière proche de laquelle on trouvait sa race), a emmené son cavalier pendant 9000 bornes en 200 jours, à travers la Sibérie, bien souvent par 50 cm de neige ou des températures atteignant les -40°C (ça fait rêver).
Cette race de canassons, robustes et massifs, s'est malheureusement éteinte... Enfin Elle n'a pas disparue d'elle-même vous pensez bien... Encore l'oeuvre humaine, au travers des croisement successifs pour perfectionner la race en question. Bravo !

Serko_lac_couleur

Bon voici la grande illustr'. Je vous montrerais les deux plus petites, la semaine prochaine, mais rendez-vous d'abord vendredi pour la Science Insolite !

Publicité
Commentaires
G
Ravi que ce dessin plaise... Je ne m'y attendais franchement pas, et j'aurais aimer peaufiner l'ambiance...
Répondre
C
ton ciel est magnifique. Lumineux d'espérance.
Répondre
G
à June : Vive le froid et la glace ! Je m'y sens chez moi !<br /> <br /> à Equinoxe : Ah ? Pourtant l'affiche a l'air sympa... Dommage...
Répondre
E
Oh mon dieu j'ai vu ce film, si l'illu est vraiment très belle, je n'en dirais pas autant du film ^^'
Répondre
J
Ouaah... ça rafraichit ^^
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité