Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 346
28 mai 2010

Une rencontre du troisième type est-elle souhaitable ?

Le retour de la Science Insolite !

Sur un avis de Stephen Hawking, éminent astrophysicien quand à un contact avec des aliens.
Point de vue très intéressant croisé avec Cthulhu. Et pourquoi pas ? Après tout ne vient-il pas des étoiles ??

Mais Lisez plutôt !

troisi_me_type

Ici vous aurez un peu plus d'infos !

Mais c'est pas tout ! Vous retrouverez cet article de La Science Insolite dans le Kirimag de Juillet, un fanzine bien sympa sur papier et en couleur !Et merci à Kirira de m'y avoir invité ! Bien entendu, j'en reparlerai le moment venu !

Publicité
Commentaires
G
Exact ! Bonne référence !
Répondre
R
Excellent ! La preuve même qu'une vie extraterrestre existe, c'est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter. Bill Waterson ^^
Répondre
G
à Laurent : C'est clair !<br /> <br /> à Joe Skull : Pour sûr ! et pourtant, j'ai hésité à les mettre justement parce qu'elles en prennent de la place !<br /> <br /> à Mike : Comme quoi ? ;)
Répondre
M
Ben, si l'extraterestre ressemble à Natasha Henstridge dans "la mutante", je veux bien communiquer ! ^^
Répondre
J
pratiques les grandes ailes pour cacher le gros bidon derriere ^^
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité