Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 360
25 mai 2010

Tsarkoye Selo : la maison de retraite

Dernière illustration pour l'article de Tsarkoye Selo dans Grand Prix Magazine, le hors-série de cet été.
Il s'agit de la Maison de retraite,que Niclolas 1er avait imaginé pour les canassons impériaux.

Tsarskoye_Selo_2

Cela dit, je n'en ai pas fini avec le ch'wal, puisque j'ai eu un second article à illustrer, qui se passe en Sibérie, cette fois-ci, qui se passe quelques décennies plus tard. A suivre mardi !

Et rendez-vous vendredi pour la Science Insolite !

Publicité
Commentaires
G
J'y suis allé, mais je me souviens pas à quoi ça ressemble, y a trop longtemps...<br /> Sinon la sibérie, la Mogolie.. moi je ne rêve que de grands espaces !<br /> Aaaaah... retourner en Islande...
Répondre
E
Bof, ça vaut pas les écuries royales de Versailles, tu les connais? Mais ton dessin est chouette, ceci dit. Comment ça , ça te fait prendre l'air? t'es allé en Sibérie pour faire ce dessin? c'est cool , comme boulot , dis donc! surtout en cette saison...
Répondre
G
Je n'avais pas beaucoup dessiné de canassons avant, et j'ai toujours besoin de doc. Sans elle, je ne suis pas sûr de m'en sortir !
Répondre
L
Très délicat, en effet ça change de ton style "habituel". Tes dessins de canassons, bestiole au demeurant super galère niveaux postures, proportions, etc. sont impériaux à mon goût. L'histoire de ce lieu incongru : passionnant comme sujet d'étude !
Répondre
G
Merci ! Quand même, la série suivante est plus intéressante... (enfin à mon goût) En plus, je préfère les univers sombres et glauques, mais bon c'est un exercice qui me fait prendre l'air !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité