Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 345
4 juin 2010

Etudier Hulk pour comprendre la colère ?

Hop ! C'est l'heure de la Science Insolite !

Avec une étude très curieuse, sur nos émotions. Je l'ai choisi parce que je me suis toujours demandé comment ça marchait sous notre scalp... Et en fait, on ne sait pas vraiment, mais on vient d'avancer sur la colère dont je suis curieux de savoir précisément comment on l'a créée chez les cobayes ! Enfin, ce point sera une autre occasion de faire un autre article !

Mais lisez plutôt !
hulk

Ici plus d'info !

Toute ressemblance avec une personne existante serait fortuite, puisque je n'ai pas de lunettes rondes... ;)
Et enfin voici l'occasion de se poser la question : où Hulk trouve-t-il ses pantalons si solides au niveau des cuisses et du bassin ??

Publicité
Commentaires
G
oui t'inquiète je lis toujours ! hihihi !<br /> <br /> En fait, les manifs, c'est assez spécial.<br /> Je m'estime libre (enfin dans la mesure où l'on a tous un bagage culturel éducatif dont on ne peut facilement s'affranchir) et donc je dois avoir le droit de dire ce que je pense. Après tout je vote pour ça. Et justement, quand je vote pour un programme, même si c'est un autre qui est élu, ben j'estime que le gagnet se doit de respecter ses engagements. Quand ce n'est pas le cas, quel autre moyen reste-t-il au peuple que celui de descendre dans la rue ?<br /> Par exemple, pour les européennes il y a un ou deux ans, les français ont voté "non" au traité de Lisbonne. Résultat : les députés ont revoté entre eux "oui", c'est du vol de démocratie, et ça, ça mérite une grosse manif. C'est l'escroquerie organisée. Comble du cynisme il nous invitent à choisir deux mois plus tard nos députés européens.<br /> C'est le genre de truc qui me met dans une colère noire : ce jour-là m'a copine a eu du mal à me calmer... On a volé m'a voix, et en plus on se fout de ma gueule. ça non , ça passe pas.
Répondre
P
bof j'aime toujours pas les manif même quand c'est nuancé. <br /> Je fuis les colérique, comme ils ont l(habitude de se mettre en colére et ne complexe pas, il sont amené a prendre led essus, jamais je ne serais dans une situations de dépendance vis à vis de quelqu'un (genre les gens qui se font prendre pour de tête de turc) il suffit souvent de ne pas laisser avoir les gens de prise sur vous pour ne pas leurs ceder et rester sans être en colére.<br /> <br /> Voilà comment déstabiliser un colérique, surtout que le fait de se foutre de lui ouvertement, l'aveugle encore plus. Dans notre monde de fou y'a beaucoup de colérique, ca impressionne personne la colére, on la chante même et la vend en CD (en musique ca vas un peu de moderation, bordel!)...alors si ca vous plait sachez que moi ça me mine,laissez nous peinards, on est pas obligé de gueuler plus fort que l'autre. vous devez pensez que je suis intolerant, mais nan la tolérance c'est laisser les espaces publiques à tout lemonde ne pas se les appropier,j'ai rien contre le "street art" par exemple,ca me plait, mais je me doit de defendre la neutralité pour que tout le monde s'y retrouve dans les espaces publique, pour cela je suis contre les graphs.(merde on a retrouver plien de grafiti romain, pourquoi y'aurait que les grapheur qui laisserais des messages au futur, nan mais!)<br /> <br /> Heu j'espere que ça vas etre lu ce long monologue...
Répondre
G
Le doc est un scientifique pro : pas d'émotion, pas de subjectivité. Il ne faut pas influencer le sujet !
Répondre
K
Lol, pas impressionnable le doc! Le dessin est très bon. Je me demande combien de fois par jour on se met en colère en moyenne...Mais je pense que la colère en dit beaucoup sur qui nous sommes vraiment, faut l'écouter, c'est important de ne pas se mentir à soi-même, non? Alors la colère c'est pas mal c'est bien ^^ faut juste éviter de tuer des gens ;p
Répondre
G
Ben dans la Série, c'était ça, avec Bill Bixby et Lou Ferrigno. Cultissime !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité