Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 345
2 décembre 2008

Autoportrait en direct de la Crypte.

Voici ma réponse à la joyeuse propo de Mike Crocbart de se grimer en mort-vivant.
Mon make-up a tremblé hier, j'avais plus de café, et ça les nerfs ne le supportent plus...
autoportrait_vampire

J'en profite pour glisser les bannières de Dodine : une pastelliste douée et qui travaille aussi pour dessiner de gentils miquets, et Aéronico, qui utilise un truc que je croyais disparu : l'aérographe...

Publicité
Commentaires
G
à Golov : Ben quand même plein d'affiche avec des types fiers comme c'est pas permis, avec des mentons carrés comme des parpaings !<br /> <br /> à Rémi : T'es pas mon type ! arf !
Répondre
R
Ah bah oui c'est bien toi ^^<br /> Je me disais bien qu'il ne fallait pas te croiser la nuit dans une sortie d'immeuble à la lumière vacillante... (en fait j'ai eu du bol un paquet de fois)<br /> Et je vous rappelle que Lénine est une peluche tricératops très mignonne.
Répondre
G
Et ta copine Lenine, elle dessine quoi ? Des faucilles et des marteaux ? Bon, je sors aussi... rires
Répondre
G
à Golov : la momie ? Ben y aurait bien Lénine, mais je crois qu'il est déjà pris pour une expo...<br /> Bon je sors...<br /> <br /> à Jareubi : En fait j'ai une peau élastique, il ne me manque que les crocs, réellement !
Répondre
J
Hi hi excellent... c'est donc à ça que tu ressemblerait si tu était un vampire ? gloups! joli noeud pap' en tout cas...
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité