Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 333
5 décembre 2008

Des sirènes dans le désert ?

Et voilà de nouveau la Science Insolite qui arrive comme d'habitude pour saluer le weekend.
J'ai trouvé cette étude vraiment curieuse, c'est le genre de truc dont on entend parler, sans vraiment le connaître. Heureusement,  des scientifiques, des vrais, des ptits gars sérieux prêts à en découdre avec de la formule sont là pour résoudre les mystères fondamentaux de la nature !
J'ironise, mais je préfère de loin ce type d'étude, que la recherche militaire...
desert
Alors ? D'après vous, dans le désert, quelle serait la pire mélodie ou chanson à laquelle vous pourriez être condamnée à écouter sans pouvoir l'éteindre ?
Ceux qui répondent "c'est à boire, à boire, à boireuuuh..." ont perdu : trop simple, et j'y avais pensé.
En attendant vos réponses : voici le site de l'étude, plein de poésie (la Science en est bourrée, mais on l'a voit pas...).

Publicité
Commentaires
G
Oui, parfois on regrette de ne pas avoir des oreilles rétractables...
Répondre
M
Intéressant comme étude!<br /> Hum...je vais dire "Ca plane pour moi " de qui vous savez ,mais y en a pleins d'autres que j'oublie ..et tant mieux!
Répondre
G
à Terrehappy :Dora est une très "bonne" réponse !<br /> <br /> à Mike : Arf ! tu meurs de soif les tympans vrillés !
Répondre
M
Un sujet traîté de façon royale ! J'avais déjà entendu parler de cette étude sonore, qui nous ravit sur les mytères des éléments entre eux. La pire chanson(s'il n'y en avait qu'une !) ?!... <br /> Céline Dion : TITANIC ta mère !... RHHAAAAAAA ! <br /> Rien que d'en parler, j'ai mal !:(<br /> <br /> Mike "touché coulé serré !" :)
Répondre
T
pour moi ça serait Dora l'exploratrice la pire mélodie !!! Oo
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité