Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 345
21 mars 2023

En tournée !

C'est le départ ce weekend pour les festivals !

À Ancenis pour démarrer, et en avant-première pour le Carnet de Prison !

01/04- la FNAC de la Roche Sur Yon, pour les 48h de la BD

22-23/04 - Le Pellerin, encore un festival de copains !

30/04 - à Bouilly pour sa toute première édition !

13-14/05 - à Montreuil Bellay, souvenir souvenir, pour le tout premier festival à m'avoir invité pour mon tout premier livre...

01-02/07 - à Saint Ouen les Vignes, où j'ai reçu mon tout premier prix...

Il y en a d'autres de prévu et probablement d'autres dates sur cette période, mais on verra à ce moment-là !

CARNET-DE-PRISON-COUVAffiche A3-site.jpg

 

Publicité
Commentaires
C
Il est dispo, ça y est ? On peut l'avoir où et comment ?
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité