Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 348
7 février 2024

Festival

Bon j'ai pas fait le listing comme promis des festivals où je suis ce premier trimestre, mais je m'en occupe dès que j'ai 5 minutes ! Il y aura la Vienne, la Région Parisienne, la Gironde, le Loiret, la Loire-Atlantique, la Haute-Vienne, etc...

Mais en attendant, je vous donne RDV ce weekend à Sainte Hélène en Bretagne, où, dimanche à 16h00, je  partagerai le plateau en duplex avec Valentine Cuny-Le Callet, pour échanger  autour de son bouleversant et sublime Perpendiculaire au Soleil (Ed Delcourt), et mon Carnet de Prison (Ed Steinkis).

C'est un immense honneur pour mon livre et moi !

CARNET-DE-PRISON-COUV

 

Publicité
Commentaires
B
Et la Normandie ? Et la région Lyonnaise ? Bon sang de bonsoir !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité