Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 369
28 janvier 2021

Fischer Vs Karpov

Duel au sommet dans Route 64, la revue sur les échecs qui sort des cases !

un duel fictif entre Bobby Fischer et Anatoli Karpov, remarquablement bien écrit, comme toute la revue, puisqu'il ne s'agit pas d'être un Grand Maître pour la lire !

La preuve ? je n'y connais rien, mais j'ai trouvé ça passionnant !

Si vous voulez découvrir un continent, je vous la conseille !

route-64-fischer

route-46-karpovAucune description de photo disponible.

Publicité
Commentaires
I
J'adore tes portraits ! en fait c'est un truc que j'aimerais tenter : des portraits des gens que je connais, enfin ma famille réunie dans un carnet : j'ai feuilleté un livre de Claire Brétecher et elle a dessiné ses enfants dans des poses pas vraiment habituelles et je trouve ça vraiment chouette !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité