Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 348
17 janvier 2021

Planche complète !

Allez, je suis absent une semaine (donc pas dispo sur la toile), en repérage pour un super truc (mais motus !) !
 
Ce n'est pas pour le Carnet de voyage... en Prison, dont la couverture avance, mais motus aussi !
 
Alors pour patienter, voici une planche complète pour Toulouse Tome 2, désormais sous le pinceau numérique de Didier Ray pour les colos !
 
(Scénar Gaëtan Petit, Ed Petit à Petit)

L’image contient peut-être : 1 personne

Publicité
Commentaires
G
Salut Galien, bonne semaine de repérage.<br /> <br /> Je profite que tu sois présent sur ton blog ce dimanche pour te dire que j'ai vu Lighthouse, hier soir, bien calé dans mon canapé. Je serai bref dans la critique car j'ai encore du mal à me remettre de ce "trip nihiliste"...<br /> <br /> Pour moi, c'est UNE CLAQUE MONUMENTALE.<br /> <br /> Je suis vraiment bête de ne pas l'avoir acheté plus tôt (même à 30 euros) au lieu de dépenser mon argent dans des films sans saveur et prévisibles.<br /> <br /> Merci à toi de me l'avoir conseillé !!!
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité