Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 348
9 novembre 2018

En tournée Lupinienne !

Le sac est prêt, le matos de dessin aussi... 

L'expo n'est pas emballée, factures et notes de frais sont en retard, et je pars dans quelques heures... Gasp !

N'oubliez pas :

  • Demain après-midi au Chat Pître, librairie que j'adore !
  • Mercredi matin à Tandem pour une rencontre dessinée et l'après-midi à la bibliothèque de la Maladrerie pour une balade lupinienne et dédicace, tous deux à Caen. L'expo sera visible dès demain et pour une semaine !
  • Et enfin Vendredi 16 et samedi 17, en dédicace au salon du jeu et de l'imaginaire, à la salle du Sillon, à Caen, pour lequl j'ai réalisé l'affiche !

Je ne viens pas les mains vides : outre les éléments de l'expo, en grande partie jamais montrés au public, j'aurai moult nouveaux originaux, et peut-être quelques goodies !

Par contre, je n'aurais plus cette planche, commandée par un lecteur... So long...

al-crayonné-Planche-26V4

Publicité
Commentaires
M
Bonne tournée.
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité