Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 240
6 novembre 2018

Mélisandre

Allez, c'est parti !

Voici le projet BD sur lequel je bosse depuis un moment. Voici les toutes premières recherches de perso.

Il s'agit d'un thriller psychologique scénarisé par Guillaume Tenaud, et dont le traitement est drôlement casse-gueule... Mais chut ! N'en dévoilons pas trop...

Ou par bribes...

Je peux déjà dire qu'il s'agit du perso principal, que le dossier est sur le point d'être bouclé, et donc bientôt envoyé ! Mais j'y reviendrai...

ca-croquis-méli

ca-croquis-méli-2

Publicité
Commentaires
K
Je croise les doigts pour toi, alors !
Répondre
G
En réponse sur Mélisandre------------------------------------------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> à Pascal : Je te le dis à longueur de temps, ! FB, j'ai l'impression d'être en plein passe piéton place de l'Étoile à Paris. Le blog, c'est mon salon. Tu en as vu plus que les autres sur ce dossier. J'ai refait les planches que je t'ai montrée. ça a été difficile, mais ça valait le coup ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> à Dubatov : Oui tu as fait une sacrée pose... Il est temps de bosser ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> à Kino : je prends des risques sur ce projet. Je m'y suis fait mal, et c'est assez barré. Je ne sais pas si ça plairait à un éditeur. Bien sûr, j'adorerai, mais j'en ai la trouille aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> à ClaireB : Il va falloir s'armer de patience !! :)
Répondre
C
Chouette boulot de recherche, ça donne envie d'en voir plus !
Répondre
K
Curieux d'en découvrir plus sur ce nouveau projet fort intrigant!<br /> <br /> J'aime beaucoup le dessin où elle boit une tasse de thé/café et celui dessous, où elle s'appuye sur la table. Y a un côté très, je sais pas comment dire... naturel, réaliste, expressif? J'ai du mal à trouver les mots, mais en tout cas, je les trouve vraiment forts
Répondre
D
De belle esquisses ! Beau projet !<br /> <br /> à voir le travail des autres, ça donne envie de s'y remettre soi-même !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité