Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 345
18 août 2018

Dédicaces à Étretat

Pris par les dédicaces pour le financement participatif, je n'ai pas eu une seconde pour faire un ptit point sur mon passage à Étretat samedi dernier.
On peut dire que ça a cartonné ! Il a fallu stopper les demandes 1 heure avant la fin théorique de chaque séance (le matin à la Maison de la Presse, l'après-midi au Clos Lupin) pour pouvoir satisfaire les demandes engagées, et encore, j'ai dû travailler le lendemain matin avant de partir !
 
Et c'est vrai que cela a été un très bon moment, et que, comme à chaque visite, on se donne rdv pour la prochaine, fois, en emportant plein de nouveaux mystères et d'envies.
 
Étretat, c'est à la fois un décors fabuleux et des histoires palpitantes... Vous devriez y aller...
 
Je tiens à remercier tous les acteurs de cette journée : Pierre-Antoine Dumarquez, incroyable érudit et défenseur de la cause lupinienne, toujours prompt à partager un mystère, Thierry Maison pour son accueil (et je reviendrai goûter sa cuisine ! :D), Arsène Caprin, aventurier toujours prêt à partager une histoire, (Merci pour l'accueil royal !), Maryse Alix pour l'accueil au Clos !

DSC_2478

DSC_2490

DSC_2492

Publicité
Commentaires
G
En réponse sur Dédicaces à Étretat-------------------------------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> à Bibi31 : Oui je dessine en nocturne !<br /> <br /> <br /> <br /> à Laurent : Pour ma part, je suis toujours très bien accueilli, et je suis toujours surpris de l'intérêt du public pour Lupin... Oui c'est un mythe, mais à ce point !! Et quand c'est pour le bouquin en lui-même, je suis encore plus surpris ! :)
Répondre
L
c'est vrai qu'il y a le style !<br /> <br /> Victime de ton succès, ça à l'air d'être de chouettes festoches !
Répondre
B
Mazette !... Ce n'est pas rien de dédicacer des albums avec ce genre de lunettes !... Belle performance, félicitations !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité