Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 345
13 juillet 2018

Un Lupin en terrasse...

Puisqu'il vient de sortir, pourquoi ne pas en profiter à la fraîche ?

Et si vous ne l'avez pas commandé via le financement participatif, courez donc chez votre libraire  ! 

Et s'il ne l'a pas, commandez-le lui !

En attendant, merci à tous pour votre soutien, sans vous, pas de tome 2. Je n'ai plus qu'à faire la bonne centaine de dédicace, cet été, et à vous croiser en festival !

D'ailleurs, les 5,6 et 7 août, je serai au Festival de l'Histoire de France, à Sainte-Hermine, y a plein de trucs sympas, vous devriez venir  !

Et le 11 août, je serai au Clos Lupin ! Enfin !! Depuis que j'attendais ça !

N'oubliez pas Gisors et Abracadabulles en septembre !

al-t2-hazard-coquelet

 

couv v2 light

Publicité
Commentaires
L
je te souhaite beaucoup de succès lors des festivals !!!
Répondre
G
Prends ton temps pour nous faire de belles dédicaces comme pour le tome 1... le plaisir en sera plus grand !!!
Répondre
I
Longue et belle vie à ce nouvel opus... normalement je devrais recevoir le mien ? j'ai participé via ulule mais je ne sais plus si ça fait que je vais en avoir un (hum ! quel joli français !!!)
Répondre
K
Enfin une excellente nouvelles! <br /> <br /> J'espère que les galères sont derrière toi maintenant!
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité