Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 345
4 mai 2018

DONG ! DONG ! DONG !

Ah ça ! On pourra dire que je l'aurai dessinée cette horloge. Mais plus je la dessine, plus je la découvre.

Ça devient plus agréable... Enfin moins difficile, parce que les détails et la logique s'éclaircissent au fur et à mesure.

Une fois l'album sorti, il y aura un tas d'anecdote à raconter ! Faudra venir ici ou en dédicace, je pourrais aps tout écrire ! :D

Si Big Ben sonne, c'est qu'il est l'heure de cette phase essentielle, délicate et rébarbative : le bouclage.

Réglage des pétouilles, traquer la moindre coquille, la moindre majuscule manquante, un dernier élément mal calibré pour l'imprimeur, etc...

Pas très marrant, surtout qu'en tant que dessinateur, je ne suis pas formé à tout ça. Double trouille donc de laisser passer un ptit truc qui ferait penser que c'est pas un travail "pro", même si en définitive, le travail du dessinateur, ben c'est de dessiner... En théorie...

al-t2--teaser-Planche-50

Publicité
Commentaires
L
je vois 2 options (je suis en mode "diseur de bonne aventure")<br /> <br /> • sortir un projet inachevé de son carton et y apporter un regard neuf <br /> <br /> • créez un nouveau projet <br /> <br /> ;->
Répondre
L
tu deviens intime avec cette architecture !<br /> <br /> rendu tout en finesse !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité