Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 319
27 avril 2018

Tome 2 : dessin terminé !

On peut donc poursuivre le calage des textes démarré entre deux cases !

Bon, cette case n'est pas la dernière, je peux donc la poster. 

Oh, comme elle aura été douloureuse...

Je ne parvenais pas à trouver comment faire un truc hyper contrasté, tout en dégradé, sur fond aux noirs et blancs bien nets... On le voit en bas de case, avec les coups de crayons cleanés et les traits verticaux à côté de la tour, j'ai failli craquer et tout bazarder à la poubelle...

Va falloir patienter  pour voir la version encrée ! :)

al-t2-teaser-Planche-53

Publicité
Commentaires
G
En réponse sur Tome 2 : dessin terminé !------------------------------------------ <br /> <br /> <br /> <br /> à Lionel : Mike y est pour beaucoup : il fait un gros travail de recherche. et il est rare que ça ne le fasse pas ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> à Laurent : Ce qui aurait été chaud pour donner un effet progressif dan la hauteur, ça aura été l'encrage...
Répondre
L
ça le fait, l'effet vertigineux est bien senti !
Répondre
L
Tu trouves toujours des pers ultra dynamique, ça l'fait !!
Répondre
G
En réponse sur Tome 2 : dessin terminé !------------------------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> à ClaireB : huhuhu !<br /> <br /> <br /> <br /> à Kino : Heureusement que j'étais pas seule dans la pièce !<br /> <br /> <br /> <br /> à Bod' : Rien que raconter comment on fait une BD, on pourrait en tirer des bouquins !
Répondre
B
Waouh, j’ai hâte de la voir encrée, celle -là ! Superbe boulot et merci pour les explications !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité