Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 360
29 juillet 2016

La Victoire en se taisant, III

Encore un 'tit portrait à l'aquarelle pour Fakir.

pp-gueffar-Tony-Hautbois002

Et puis, c'est vendredi, c'est musique !

Difficile de choisir dans le repértoire de Gorillaz, ce collectif si créatif. Je parle souvent d'explorateur pour identifier les artistes/scientifiques/sociologue quand tout se mélange un peu. C'est bien le cas avec Gorillaz qui a su définir une identité musicale ne se reposant pas sur ses laurieurs : Gorillaz creuse un visuel, des clips et bien sûr un medium de la plus belle des manières : en élargissant son horizon sans se limiter, pour proposer un univers global.

Pour ce coup, j'ai choisi Dare, mais je suis sûr que vous avez un tas de musique à proposer ! Je l'ai déjà dit, mais je n'aurais jamais assez de temps pour parler de tout ce que j'aime en musique ! Alors Participez au truc !

Publicité
Commentaires
I
Sympa ce portrait aquarelle qui a de la force et qui nous regarde droit dans les yeux, avec un joli teint (ce qui n'est pas facile)
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité