Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 240
22 juillet 2016

Case acrobatique

Plus que 2,5 planches à crayonner, 4 à encrer... Désormais, plus moyen de reculer.

Et quelques surprises à prérarer pour l'album, en dehors de 54 planches de l'alboum !

Et le temps qui défile, le soleil qui nargue, la fatigue qui pèse... Mon rêve : dormir ! Et voir ce truc fini, histoire de voir à quoi ça ressemble !

Car au final, pour économiser le papier, les copies et tout, j'ai l'impression de dessiner des patchworks de case... Mais bon on en parlera à la fin.

al-teaser-crayonnéPlanche-43v2

 

Et comme c'est vendredi, c'est musique !

Et aujourd'hui un truc que j'aime beaucoup mais que je n'écoute pas assez : Underdog de Kasabian. Tiré de leur excellent album West Ryder Pauper Lunatic Asylum, on peut dire que la collaboration avec Dan The Automator (qui a produit le premier Gorillaz) a été une superbe idée. Les musique sont bien construite, et bien que ça a été compliqué de trouver un batteur dans leur formation, les percus méritent d'être écoutées, tout comme le son si particulier de la guitare. Bref ça envoie !

Quand j'y pense, j'aurai jamais le temps de présenter ce que j'aime en musique, mais je vous encourage à laisser des coms pour partager vos goûts !

Attention pas plus d'un titre à chaque post, comme moi (y a pas de raison !)

Publicité
Commentaires
A
Bravo ! est ce qu 'il y a un second souffle dans un marathon comme celui-ci ?<br /> <br /> bon courage pour la fin, bises :)
Répondre
B
Ce matin :<br /> <br /> Sonic Youth, "Experimental Jet Set, Trash And No Star"<br /> <br /> Nirvana, "From The Muddy Banks Of The Wishkah" (live)<br /> <br /> PJ Harvey, "To Bring You My Love"<br /> <br /> Là j'ai fondu en larmes et je me suis dit que j'avais un peu trop bu :-)<br /> <br /> Bosse bien.
Répondre
A
Vu le travail monstrueux déjà réalisé on comprend l'envie d'en finir mais pour un artiste est ce qu'il peu considérer que c'est terminé? Par exemple sur cette planche 43 est-ce qu'un petit nuage n'ajouterait pas un brin de perle de lait ? :)
Répondre
J
Case qui promet de l'action. Heureusement qu'il ne fait pas trop souvent beau pour que tu puisse nous finir cet album. Je suis comme toi, dès fois, je me réjouis d'avoir fini ce truc pour enfin respirer et voir à quoi ça ressemble. Courage.<br /> <br /> P.S. Bonne musique.
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité