Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 344
27 janvier 2015

Lupin Planche en couleur (en Crocbartcolor même !)

À l'heure où Mike et moi avons démarré le démarchage de Lupin, voici la planche 1 en couleur.

Certes, ceux qui fréquentent Arsène, l'aurons déjà vue... Ben disons qu'il s'agit d'une magnifique opportunité pour admirer les détails tramés de l'ami Mike ! :)

al-p1-colo

Publicité
Commentaires
I
Longue vie à votre bébé ! Que les portes s'ouvrent grandes ! Vous le méritez tellement !
Répondre
J
Oups, je suis super en retard sur ton blog suite à un changement informatique.<br /> <br /> Je réponds donc à tout ce que j'ai raté d'un coup. Gé-Nial !<br /> <br /> Ton tatouage, tes hommages et commentaires sur l'affaire Charlie et bien sûr, Lupin que je me réjouis de voir publier.
Répondre
E
Est ce que tu connais http://www.sandawe.com/ ? <br /> <br /> Peut- être que c'est un truc à essayer ;)
Répondre
G
En réponse sur Lupin Planche en couleur (en Crocbartcolor même !)----------- <br /> <br /> <br /> <br /> à Joe Skull : Merci, vieux, ça me touche...<br /> <br /> <br /> <br /> à Rém : Oui, Mike a bien souffert pour en arrivé là ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> à MSEI : Mais pas sans doigt, apparemment ! ;D
Répondre
M
Wahoo! Excellent l'ami. Je reste sans voix.
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité