Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 345
25 avril 2014

Lupin, Planche 1

Et voilà !

Il faut dire que je sens encore quelques raideurs dans mes personnages, et c'est pour ça que cette planche et ce découpage m'ont plus de suiet : çl'histoire démarre bien, ça fonctionne, et un voit ça avant les persos. Ouf...

al-p1

Je m'absente une semaine, alors comme d'habitude, deux morceaux de musique :

- La Banane De Philippe Katerine, un type que j'adore qui passe pour un cinglé alors que c'est un très bon musicien doublé d'un poète, qui me fait du bien quand ça va pas.

- Ah Que la vie est Belle ! de Brigitte Fontaine, qui a tout mon respect et toute mon admiration, et qui passe pour une cinglée, alors que c'est une très grande poétesse, qui ne me fait pas de bien quand ça va pas, mais dans ces moments-là, rien ne fonctionne.

Soyez sages, mais pas trop.

Publicité
Commentaires
G
En réponse sur Lupin, Planche 1------------------------------------------------------------ <br /> <br /> <br /> <br /> à Guillaume : J'aime le noir en BD, un truc lourd et présent, merci camarade ! Quant à la Banane, c'est une ode à la paresse, et à la liberté... Donc j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> à Ramine : Ah je vais de ce pas lui dire merci , c'est une sacrée surprise ! Et merci pour tes encouragements ! :)
Répondre
R
Ah oui ! Salut Galien ! Je te retrouve via fb où Valère a posté ta planche.. c'est du beau boulot ! C'est vrai que c'est un bel encrage et une bonne gestion du noir ! Bravo !
Répondre
G
Belle gestion des Noirs & Blancs, de beaux cadrages… c'est dynamique.<br /> <br /> Et je suis carrément d'accord pour la banane !
Répondre
G
En réponse sur Lupin, Planche 1------------------------------------------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> à Joe Skull : Oui elle fonctionne, mais j'aurais été tenté de noircir davantage... Merci pour le bon souhait !<br /> <br /> <br /> <br /> à Alex-6 : Oh que non : je peux plus mettre de carburant dans la machine ! Merci huhuhu !<br /> <br /> <br /> <br /> à Rém : C'était une possibilité qui n'est pas perdue : scanner en HD avec la taille du dessin de départ c'est encore jouable ! :)
Répondre
R
Mais quel encrage non de dieu quel encrage ! Excellent ! La case 1 tu aurais pu carrément la faire à fond perdu pour sublimer la vue mais c'est déjà super comme ça.
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité