Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 345
29 novembre 2013

Pin-up vendéenne

Voici quelques croquis qui n'ont pas abouti, à une version finale...

Il s'agissait d'essais pour illustrer la Une du fort bien nommé Sans-Culotte N]69...

Mais actu oblige, le thème principal est passé à la trappe. Ceci, dit, pour une fois j'étais content de moi ! Bon ok, je me suis inspiré du taf de Bruce Timm... Mais que voulez-vous, il faut savoir se rapprocher de la bestiole pour mieux la capturer...

pp-croquis-Une-érotisme-vendée-1

pp-croquis-Une-érotisme-vendée-2

 

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup les croquis de ta pin up et ce petit tatouage rouge du plus bel effet en tout cas sur ton dessin !
Répondre
G
En réponse sur Pin-up vendéenne------------------------------------------------------------- <br /> <br /> <br /> <br /> à Korri : ah ça ! Les cornettes, c'est super sexy !<br /> <br /> <br /> <br /> à Rém : Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> à 666 : Ouais c'est un clin d'oeil à la Vendée, où la religion est encore très présente ! Je l'ai fait pour moi ce croquis, pas sûr qu'il eusse été pris !
Répondre
6
Très sensuels les 3 premiers croquis, avec un faible pour la posture langoureuse de dos et le tatouage au milieu du dos.<br /> <br /> Quant à la femme à la cornette, j'adore.<br /> <br /> Délicieusement irrévérencieux.
Répondre
R
Vachement bien
Répondre
K
Une sans-culotte avec une culotte ;-) . J'aime beaucoup la cornette ...<br /> <br /> <br /> <br /> http://korriton.canalblog.com/
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité