Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 360
31 mai 2013

La Princesse Rana, sa garde-robe, du Noir & Blanc.

Un petit passage par Lupin, en compagnie de la Princesse Rana, encrée.

C'est vrai que les planches tardent à être entamée, mais sans tout définir avant de monter le dossier, nous voulons avec Mike avancer sur l'environnement de Lupin : les voitures, les machines, les armes, etc... bref tout ce qui va donner une identité propre au projet.

Et je vous le promets : nous nous donnons du mal !

al-rana-encré-1

al-rana-encré-2

al-rana1-clr

al-rana2-clr

Et puis j'ai eu l'honneur de bosser pour un nouveau fanzine, pour lequel j'ai pu réalisé la couvrante. Cliquez sur dessin !

J'en remettrai une couche, une fois l'encre sèche chez l'imprimeur !

Num 1-Vignette

Et enfin, il faut aborder le problème des abeilles.

Vous le savez, il y a des pesticides dont la production est interdite car meurtriers pour les abeilles comme pour bien d'autres insectes (en réalité, je vois mal en quoi on peut classer les animaux en "nuisible", mais bon) et les humains. Cependant, leur utilisation est toujous autorisée, jusqu'à épuisement des stocks... Je vous le donne en mille : les stocks sont gigantesques et ça dure depuis des années...

Ce n'est malheureusement pas tout.

D'autres insecticides sont également dangereux mais légaux. Et il y a une loi européenne qui va en interdire l'utilisation. Youpi ? Non, car il y aura plein d'arrangements, d'exceptions, etc... Au final on aura le même syndrome que lorsque Sarkozy s'était "battu" contre les paradis fiscaux, bataille de laquelle il était sorti en claironnant "il n"y a plus de paradis fiscal", donc plus de guerre à mener contre eux.

Là, il n'y aura plus besoin de lutter contre les pesticides en question, puisqu'une loi les interdira. Un arrangement, et un passe-droit, c'est pas bien méchant et ça remet pas tout en cause, allez ! Eh bien si justement, car il n'existe pas de petits passe-droit dans le monde des finances.

Je vous invite donc à signer la pétition  de Pollinis pour une interdiction totale et complête.

Publicité
Commentaires
G
En réponse sur La Princesse Rana, sa garde-robe, du Noir & Blanc.------------- <br /> <br /> <br /> <br /> à Emmapage : Oui je voulais travaille ses attitudes différemment suivant le jour et la nuit, si tu me suis, quelque part elle doit jouer la comédie pour tromper son monde...<br /> <br /> C'est affligeant de voir que la logique du profit met en danger même ses bénéficiaires sans que ceux-ci aient l'idée de changer d'optique...<br /> <br /> <br /> <br /> à Renaud : Nous sommes bien d'accord : il faut que la BD voie le jour ! C'est pour ça qu'on peaufine le truc avant de le présenter...
Répondre
R
un costume sympa pour cette princesse Rana . Il faut vraiment que ce projet de bd voie le jour ! Quant au fanzine, je viens d'en commander la version papier
Répondre
E
Vraiment , j'adore ta Rana! elle est très belle , et ses attitudes élégantes lui donnent beaucoup de classe! ça fait un peu étrange qu'elle n'ait pas de pupilles sur la version couleur. Suis tout à fait d'accord avec toi au sujet des pesticides. Et écoeurée, aussi, mais pas surprise, hélas!<br /> <br /> Et bravo pour ta couverture! :D
Répondre
G
En réponse sur La Princesse Rana, sa garde-robe, du Noir & Blanc.------------- <br /> <br /> <br /> <br /> à Alex-6 : Bah ce n'est que de la prévente, sur le ouèbe, on verra pour la suite, quand j'en recevrai qq uns !<br /> <br /> Merci pour les abeilles. S'en foutre, c'est admettre que l'on puisse claquer très vite. Pas de problème avec ça. Mais c'est ignoble de l'imposer aux autres.<br /> <br /> <br /> <br /> à Mony : Je dis merci pour les abeilles, mais en fait, c'est aussi merci pour nous tous en fait !<br /> <br /> <br /> <br /> à MSEI : Boarf une tite gribouille !<br /> <br /> <br /> <br /> à Joe Skull : non les politiciens sont plus des tiques : elle doivent bien avoir une utilité, mais elles nous vampirisent plutôt qu'autre chose...<br /> <br /> <br /> <br /> à Fabienne : Et c'est pas fini !
Répondre
F
que de projets ! bravo ...allez ! GOOOOOOOOO
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité