Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 319
28 mai 2013

Bacon Lézard Burger

Nous voici donc avec un Bacon Lézard Burger au menu !

Le premier dessin retenu répondant à la question nourriture du questionnaire.

Tout d'abord l'encrage.

era-01-Bacon-Lezard-Burger

Comme il s'agit d'un très gros plan, je sentais mal mes aplats classiques, et j'ai donc choisi une approche différente.

era-01-Bacon-Lezard-Burger-

Publicité
Commentaires
G
En réponse sur Bacon Lézard Burger------------------------------------------------------ <br /> <br /> <br /> <br /> à Fabienne : C'est une expérience dont je suis satisfait, mais que je n'ai pas réussi à reproduire...<br /> <br /> <br /> <br /> à Chantal : Tu sais, il a l(air triste, mais c'était son destin.
Répondre
C
Pauvre bête!!!!
Répondre
F
C'est un chouette travail Galien ! la mise en couleur est vraiment réussie...
Répondre
I
Hum ! appetissant !!
Répondre
G
En réponse sur Bacon Lézard Burger------------------------------------------------------ <br /> <br /> <br /> <br /> à Golov66 : ah ben là, pour le coup, tu peux être sûr que c'est OGM ni autre saloperie !<br /> <br /> <br /> <br /> à Rém : un "Spicy mammouth", fait gaffe c'est costaud !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité