Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 345
26 avril 2013

Gymnastique du crayon.

Après un mois de travail sans jour de repos (après on entend dire que les artistes sont des glandeurs !), je vais prendre une petite semaine de repos, et DORMIR.

Mais je ne vous laisse pas seul, plutôt en bonne compagnie : il s'agit de ce modèle que j'aime tant, et que vous avez souvent vu en aquarelle dans cette section .

nu-25b

nu-25d

nu-25c

Une plastique incroyable qu'elle offre à nos yeux et nos crayons. Bref beaucoup de plaisir !

Avant de partir, un petit mot pour Céno, dessinateur doué à l'engagement généreux, que je ne connaissais pas personellement, mais qui m'a fait rigoler, entre autres, dans le Sans-Culotte85. Il ne dessinera plus et c'est bien dommage...

Et enfin, une chanson de Sanseverino sur le nucléaire qui me fait poiler et un petit morceau de Led Zep' qui donne la pêche

Publicité
Commentaires
F
Bonnes vacances. Quoique que mois de mai pas super.....
Répondre
G
En réponse sur Gymnastique du crayon.-------------------------------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> à Izys : ben je n'ai pas eu le choix ! Ceci dit, j'ai pris beaucoup de plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> à 666 : pour la première fois, j'ai pu passer mes vacances... chez moi. D'habitude je fuis ma salle à manger/salon/atelier/chambre pour invités, en partant retrouver ma famille et mes amis (à 5 heures de route !). ça fait du bien, pour une fois de ne pas se déplacer. J'en ai profité, mais le "retour" est particulièrement pénible, La Loi de Murphy n'a jamais aussi bien porté son nom...<br /> <br /> <br /> <br /> à Fabienne : Merci, ça a été du très bon temps !<br /> <br /> <br /> <br /> à Joe Skull : pour les poses, c'est la danseuse qu'il faut remercier !<br /> <br /> <br /> <br /> à Golov66 : oulà ! je vais déjà essayer de venir avec avant de REvenir avec ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> à Bod' : Merci ! J'en ai bien profité, mais comment faire pour interrompre le temps ?<br /> <br /> <br /> <br /> à Chantal : merci ! En fait, vu les emmerdes, j'aurai jamais du revenir ! :(
Répondre
C
Quand on voit ton blog et tous tes travaux,tu as bien mérité quelques jours de repos!!<br /> <br /> A bientôt pour de nouveaux dessins!!!
Répondre
B
Bonne pause (et bonnes poses). A+, cher Galien.
Répondre
G
Bon repos et reviens-nous avec de nouveaux dessins excellentissimes !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité