Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 369
5 juin 2012

Arkeos

Continuons sur le Projet Mystère, qui pour le coup a été rebaptisé "Centre d'Experimentation".

Quelques mots sur ce projet.

Il s'agit de créer un centre à double objectif : informer et éduquer tout public de la Préhistoire à l'Âge du Fer, et sur les mégalithes en particulier, et tester avec les techniques de l'époque, l'application des découvertes technologiques. Gros dossier.

Par souci de confidentialité, je ne dévoilerai ni le nom, ni le lieu du projet.

Pour ma part, je dois réaliser de nombreuses illustration, divisées en 3 catégories. La première est celle abordée, il s'agit de donner naissance à un personnage emblèmatique qui aura pour nom Arkeos, dont voici les différentes recherches, basées sur le souhait de mes commanditaires : 35 ans, un homme, chapeau, gilet à poches, pas de fouet !

J'ai proposé deux approches pour chaque visage : une semi-réaliste assez proche de ce que je fais habituellement et l'autre plus "cartoon".

era-arkeos-v1-1

era-arkeos-v1-2

era-arkeos-v2-1

era-arkeos-v2-2

Prochain épisode : positions, fringues et couleurs !

Publicité
Commentaires
G
à Rém : bah, y a un peu de chance, aussi... Et puis du taf : la raideur est un grand défaut pour moi. Mais comme on en a parlé, travailler sur un projet "signé" ça apporte beaucoup de choses dans le travail...<br /> <br /> <br /> <br /> à Keyouest : huhu ! Je te remercie avec autant de sincérité !<br /> <br /> <br /> <br /> à Breucq : Bravo pour ton taf et ton talent. C'est superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> à 666 : Pareil. Mais cela dit je vais prendre les expressions et les coller sur l'Arkeos définitif. Il FAUT qu'il soit vivant !
Répondre
6
J'avais un faible pour le 2ème perso, pour ce côté cartoon, moins conventionnel. En dépit de sa blondeur. Je n'aime pas trop les perso blonds en général. En tout cas, que ce soit pour celui-ci ou pour l'autre finalement choisi, je trouve que ta galerie d'expressions est géniale. Un sacré et chouette boulot de recherches.<br /> <br /> Plein de vie, de mouvement.
Répondre
B
Super expressif et vivant ! Je préfère les versions les plus classiques mais dans l'ensemble c'est de l'excellent crobard. Bravo et merci pour les petites visites ! :)
Répondre
K
un vrai beau coup de patte de l'artiste et sache que je ne suis pas hypocrite ,vendredissime
Répondre
R
Ah niveau expression tu as tout fait péter, et sans perdre de vue la base du visage (un des trucs les plus durs pour moi), bien joué.
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité