Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 346
27 février 2012

Les Nuits Lourdes

Et voici la première de couv' !

A l'acrylique sur feuille noire. un travail très particulier...

nl-couverture

L'objectif de ce carnet est de rejoindre un collectif de carnets aux thèmes différents, avec en ligne de mire, pourquoi pas une exposition. la clotûre des carnet est pour septembre, quant à l'expo potentielle, disons que l'affaire suit son cours, et j'en dirais plus au moment opportun, mais pas avant plusieurs mois !

 

Publicité
Commentaires
G
Merci msieur !
Répondre
M
trop beau !!
Répondre
G
Bah merci !
Répondre
I
Je l'avais pas vue ! superbe !
Répondre
G
Ben si on ne compte pas le premier croquis à l'encre, ni l'essai couleur sur potoshop, alors ça reste "moyen" : 3h00, mais largement perfectible, j'ai pas trop l'habitude de ce genre de taf, mais si j'ai envie de le développer
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité