Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 345
28 janvier 2011

Van Helsing

Comme promis, voici quelques croquis de Van Helsing !

mc_croquis_van_helsing_fina
UN ptit point sur ce projet !
La plupart des persos sont définis, il m'en manque un, dont je tairais pour l'instant le nom.
La machine a vraiment bien avancé et j'ai plusieurs "vues" dispos, même s'il reste un peu de taf pour la partie intérieure, à l'arrière dans la machine.

Il faudra que j'encre aussi et que je dessine en grand la montre et la machine justement.

Mike a avancé sur les tests couleurs mais cela aussi, ça viendra plus tard...

Publicité
Commentaires
G
ce genre de travail se rapproche d'une certaine manière au tien, à celui de caricaturiste.<br /> J'aime bien la notion "d'apprivoiser un visage" pour les intégrer dans une BD. Le résultat n'est pas toujours bon, surtout quand le temps passe : on se rend compte qu'on peut mieux faire. Et il faut être très exigeant ! Mais je ne t'apprends rien...<br /> Merci du passage !
Répondre
T
Joli casting, et bravo pour le choix de Cushing dans ce rôle. J'admire le travail de recherches sur ce visage car, outre la ressemblance, le dessin au trait nécessite un talent pour l'épure qui mérite d'être souligné.
Répondre
G
Oui, cet acteur avait un tel physique comme tant d'autres à une époque qu'il est vraiment une source d'inspiration.<br /> Aujourd'hui les jeunes acteurs ont toujours un physique, mais c'est le pour la plupart le même visage et tout. Quelle misère : les méchants, les gentils sont tous pareils...
Répondre
C
on retrouve bien ici l'acteur qui jouait ce personnage : Peter Cushing.
Répondre
G
Merci pour lui !!
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité