Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 333
25 janvier 2011

Jardin d'Eden en Chaud Effroi

Tiens je vous invite tous au banquet organisé par Joe Skull !
L'idée est simple : chargez l'image suivante.

joe_skull_banquet

Vous amenez votre plat directement dans l'assiette, et hop ! Vous l'envoyez à Joe pour qu'il vous installe à la table !
Voici ma contribution : mon Jardin d'Eden en Chaud Effroi.

joe_skull_banquet_2

En attendant vendredi, visitez donc la table...

Publicité
Commentaires
G
bah ce sont des ingrats... mais tant mieux, c'est là que se trouve le goût.
Répondre
B
Excellent ! Mais ce jardin n'a pas l'air de plaire aux heureux élus ! Merci pour la visite et le com à bientôt.
Répondre
G
Merci ! Je t'en réserve une part ?
Répondre
H
J'adore ton assiette, je l'avais repérée à notre grande table! C'est super!
Répondre
G
Woah ! Ton idée est géniale, bien meilleure que la mienne !
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité