Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 373
15 octobre 2010

Suite recherche perso : le Dr Cyclop

On progresse, on progresse !

Voici une autre recherche de perso pour Midnight Clock, un autre savant très particulier... Je ne saurai que trop vous recommander le film éponyme !

mc_croquis_Cyclop

Plus qu'une étude d'après photo pour un dernier perso, et je pourrais vous montrer les choses sérieuses !

Mais bon, comme vous le savez, je travaille sur plein de choses : même quand il s'agit pas de dessin, et que c'est pour manger. Du coup, j'avance petit à petit...
J'ai d'ailleurs d'autres trucs à vous montrer, et il va falloir être patient...

Publicité
Commentaires
G
OUi et tout aussi machiavélique !<br /> Mais un savant moins balèze que Q...
Répondre
C
très méchant. Un méchant comme dans les films de James Bond.
Répondre
G
à Emma : Oui, c'est important d'essayer d'avoir des persos vraiment différents !<br /> <br /> à Yoghill : Les salauds sont les personnages que je préfère !
Répondre
Y
J'aime bien ce perso, il a l'air salaud à souhait!
Répondre
E
très chouettes études, pleines de caractère!
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité