Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 303
19 octobre 2010

Intégrez le Bostal Corps !

Voici un nouveau projet dont je vous ne vous ai pas parlé, tout simplement parce que je ne savais pas bien quand ça allait être opérationnel.

Le projet a vraiment démarré en avril, mais ça fait des années qu'on en parle plus ou moins avec Rémi Bostal. Si vous ne connaissez pas, allez donc le visiter, c'est tout simplement incroyable.

Ce bonhomme conçoit et vend des plateaux de jeu type héroclix, Star Wars Miniatures, Donjon & Dragon Miniatures, enfin bref ce que vous voulez. Mais voilà, en concevant à l'unité, ça coûte très cher et ce n'est pas à la portée de tout le monde. Très frustrant en tant que joueur...

Donc l'idée c'est de trouver un moyen de produire des décors et seulement des décors facilement, rapidement, et disons, nettement plus abordables... C'est là qu'intervient Mewie Fish qui connait les secrets du moulage et de la résine...

Bref, nous nous sommes alliés pour monter un comptoir de décors de jeu au 1/43 dessinés par Rémi dont voici quelques échantillons...

bostalcorps1
bostalcorps2
bostalcorps3

En définitive, le Bostal Corps est composé de  :
Rémi Bostal : Le modéliste surdoué du Corps, responsable des prototypes et de l'image du Corps. Véritable centrale nucléaire, il est en survoltage permanent. Gaffe au surégime ! On l'appelle aussi Rémi-les-doigts-de-fée dans le milieu dont il est un franc-tireur particulièrement redoutable.
Mewie Fish : Gère le mouling (moulage en français), et les couling (coulées en français) des pièces en elles-mêmes. Experte en art martiaux, il faut pas l'emmerder. Serait en cheville avec les Yakuzas Grenoblois.
Galien : Logisticien avisé, s'occupe des stocks, de la compta, bref de la gestion du Corps. Hacker reconnu et chien de guerre issu de l'industrie, il est en contact permanent avec les pays de l'ex-URSS.

Enfin pour plus d'info contactez-moi ou visiter le bandeau_bostalcorps!

Spécial merci à Araïs, une dessinatrice hors-pair, pour les coups de main pour la partie informatique !

Publicité
Commentaires
G
Merci pour Rémi ! Il le vaut bien !
Répondre
L
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Répondre
G
Ben je deviens supersitieux : à force de parler de mes projets en cours qui ne marchent pas, j'ai tendance à attendre pour en parler, maintenant...
Répondre
G
à Charaspower : je plussoie ! <br /> <br /> à Piet : Elles sont toutes faites. Rémi, ne fait que les décors, et c'est déjà méchamment bien !<br /> <br /> à June : Les Yakusas Grenoblois ? Trop bien ! ça vaut bien un bon Steaven Seagle, ça !
Répondre
J
Bravo! Bon courage et bonne continuation! J'adore, j'adhère!<br /> (Trop bien ça existe les Yakuzas Grenoblois?!^^)<br /> <br /> Bise!!
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité