Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 344
20 juillet 2010

Sissi : à la plage

Une dernière pour la route !
Oui une dernière illustr pour Grand Prix Mag sur le thème de Sissi. Pour ¨GPM, il reste une série d'illustr avant de tourner la page. ça fait d'ailleurs de voir ses dessins imprimés: certains me deçoivent, d'autres me surprennent, mais ça tient autant de la qualité du dessin que de son format d'impression. Oui car certains dessins devaient être" petits" et on voit que ça a été agrandi. Cela dit c'est pas toujours ceux-là les plus moches... Ouf.

sissi_plage_GPM

Petite pause avant la dernière série d'illustr, je vous montrerais deux/trois autres dessins avant d'y arriver.
A vendredi pour la Science Insolite !

Publicité
Commentaires
G
Je dirais même plus : sinon rienrien !
Répondre
M
2 fois de Sissi... Sinon rien ! ^^
Répondre
G
à Elisabethbaysset : Ben pas toujours : j'ai parfois du mal à trouver le bon angle ou l'idée... Et puis je suis rarement satisfait de mon travail, en fait... Merci !ça fait toujours plaisir !<br /> <br /> à Deberg : Merci ! Avec du recul on voit toujours les pétouilles à améliorer mais bon. Eternel insatisfait...
Répondre
D
Moi lorsque j'ai fait des illustration pour "l'Oeil du loup noir" j'ai été déçu par certain imprimé sur du papier bio, mais sinon tes illustrations donne bien dans le mag, bravo.(^_^)
Répondre
E
Vous devez beaucoup vous amuser dans vos créations !<br /> C'est très chouette !<br /> Merci de votre mot chez moi.
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité