Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 345
6 avril 2010

Iggy Pop : Work In Progress

Aaaah l'hippodrome... J'y passerai des journées entières ! Voir même une partie de mes weekends !

Et en fait comme c'est le cas (faut bien bouffer...), l'encrage sera plutôt bien avancé quand vous lirez ce post, mais la réalisation de cette affiche ne sera pas finie, et je préfère vous montrer le résultat final.

Bref, voici 3 bouts de dessins, qui reste à encrer à l'heure où j'écris ce message. Pourvu que je me loupe pas.

Du Rock !
iggycroquispartiel3
Du Roll !
iggycroquispartiel2
Du Pop !
iggycroquispartiel1

Publicité
Commentaires
G
Ben disons que chaque étape en bd est l'occasion de rater son dessin. Mais c'est aussi vrai pour toute autre technique !
Répondre
I
Puisque apparemment l'encrage c'est quelque chos...Good Luck !
Répondre
G
à Dolm : oui ! en plus , j'ai fini, mais le papier a réagi bizarrement avec le brushpen. Des fois ça merdouille mais pas toujours, c'est pénible !<br /> <br /> à Alödâh : Ben j'espère que tu seras pas trop déçu !<br /> <br /> à Charaspoxer : oui, mais mardi ! Demain Science Insolite et le reste le mardi !
Répondre
C
allez fais nous peter l'affiche complete ;)
Répondre
A
ça le fait, l'encrage promet, j'ai hâte de voir l'affiche finale !!!
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité