Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 345
8 janvier 2010

Les Neurosciences au service du Fisc ?

Voici une nouvelle année sans aucun doute riche en découvertes farfelues et autres études absurdes !

Avec, pour démarrer, une étude particulièrement intéressante, pas forcément sur le sujet de départ tel que les scientifique l'on présenté... Mais disons, qu'il s'agit plus ou moins d'un système pour "lire dans le cerveau à l'insu de noter plein gré...

Mais lisez plutôt !

fisc

Intéressant, mais un peu court ? Alors venez donc ici !

Publicité
Commentaires
G
A grand échelle oui : ça coûte plus cher que de faire de la télé qui nous disent quoi acheter,quoi penser, qui aimer...
Répondre
J
Gulp... effrayant! Mais malgré tout je ne suis pas convaincu que ça se fasse un jour, je crois que ça serait trop complexe et trop coùteux.
Répondre
G
à Païpaï : C'est vrai que je suis allé à Marseille y a qq années, je n'en garde pas un souvenir exceptionnel... Le contrôle des pensées on ne peut être que contre, mais parfois je me demande si la télé n'est pas là pour nous obligé à penser dans le "bon" sens...<br /> <br /> à Muscat : Tout a un prix, même la santé des gens...
Répondre
M
... Ils sont forts ces RICAINS pour craquer les sous du peuple dans des expériences à la mords-moi l'noeud... Moins forts pour donner à ce même peuple une couverture sociale qui lui permettrait de se soigner pour aller...gagner ces mêmes sous !!!!<br /> BISOUS GALIEN
Répondre
P
Je vis à Marseille, une ville avec beaucoup d'incivilité, je pense que personne ne paieraient rien lol. "la justice? rien à branler,je la fait moi même" y se prennent tous pour des cowboys les cons.<br /> Après ce qu'est bien dans une pensée c'est qu'elle s'envolerais contrairement à nos écrits, du coups contrôler les penser, je suis contre, on à le droit de changer d'avis.<br /> Vive la France, le pays du peuple souverain...enfin y serait temps en tout cas!
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité