Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 335
12 janvier 2010

planche 2, encrée

Et hop ! La planche 2 !

6pst_planche_2v2
Avec un ptit bonus : les essais couleur de la première planche.
Ils ont été réalisés de bonne grâce et avec talent, à mon avis. Après, c'est une histoire de goût. Bref je remercie :
Mike Crocbart 6pst_Essai_Mike_1v16pst_essai_mike_planche_1v2
Romain Broussard 6pst_essai_romain_broussard
Modjocker 6pst_essai_modjocher_1v16pst_essai_modjocher_1v2

Publicité
Commentaires
G
à Joe Skull : Merci ! J'ai essayer de le bosser spécialement pour ce projet, et je pense que je suis aps arrivé au bot de ce que je veux faire. y a encore pas mal de boulot avant que je ne sois content !<br /> <br /> à Erwan : T'as vu tout de suite le dilemne !
Répondre
E
Du beau travail, l'ambiance horreur est plus présente chez Modjocker, mais je trouve que ton encrage est mieux respecté par Mike. On voit plus tes détails. Bonne continuation et bonne année amigo
Répondre
J
trés joli ce nouvel encrage!
Répondre
G
à Izys : Eh bien que tu as fini ton crayonné, très poussé tu passes à l'encrage : certains le font sur ordi, moi, j'utilise des feutres très fins, et un stylo pinceau. et de l'encre de chine pour les grandes zones noires !<br /> <br /> à Golov : Oui, ces deux-là sont très belles !<br /> <br /> à Charaspower : Toutes ont leur particularité, et je le dis sans langue de bois. Pas évident de choisir !
Répondre
C
C'est vraiment sympa de voir les differentes interpreations en partant de la même rea. Si je devais donner mon avie, j'ai un petit faible pour le seconde de modjocker, j'aime beaucoup l'ambiance qu'il a su donner à ce dessin ;)
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité