Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 345
15 décembre 2009

Ëtre élémentaire

Une petite illustr' réalisée pour Mickael Conan, parce qu'il me l'a demandé gentiment !

Bon en même temps j'ai pu la caser avec les travaux de korri et de Michellux, parce qu'en réalité j'ai très peu de temps.
Donc désolé de ne pas pouvoir répondre à toutes les demandes !

michael_conan

D'ailleurs, il y a un malentendu avec cette personne.

Je peux faire un dessin pour quelqu'un/une entreprise, pour plein de raisons :  l'argent  -j'en ai besoin pour vivre et c'est justement mon métier, par défi, par éthique, pour une cause qui me touche, pour un cadeau ou bien parce que c'est gentiment demandé.
Mais jamais je ne ferais un dessin pour quelqu'un sous le prétexte de sa couleur de peau, de sa race ou de son handicap, excepté si ça rentre dans un cadre d'une campagne, d'un projet bref quelque chose de constructif. Que ce soit clair.

Publicité
Commentaires
G
à Fushichô : C'est marrant qu'il fasse cette impression, je n'y avais pas songé en dessinant... Vous devez tous avoir raison ! Ben, j'ai pas eu l'occasion de faire des dédicaces pour l'instant, bien que ça me ficherait la trouille, je pense. Et puis c'est l'être humain que je n'aime pas beaucoup, pas l'individu, mais la masse : elle est cupide, égoïste, facile à manipuler, désespérante...<br /> <br /> à Mike : Ouaip, d'accord ! Merci mike !
Répondre
M
L'essentiel est d'être en accord avec soi-même.<br /> Une très belle dédicace ! ;)
Répondre
F
Effectivement, belle illu. Ça me fait penser aussi à La Chose dans les 4 fantastiques, puis aussi à C16 dans Dragon Ball Z. Grand, carré, balèze, et assis paisiblement au milieu de la nature :)<br /> <br /> Sinon, sur le fond, je partage ton point de vue.<br /> <br /> Et tu fais souvent des séances de dédicaces ? Nan parce que dédicacer quand on n'aime pas trop trop le genre humain, ça doit être un peu une torture, non ?
Répondre
G
à Kirira : Oulà ne t'y trompe pas : je ne suis pas méchant, mais je n'aime pas trop le genre humain...<br /> <br /> à Joe Skull : Oui extra ! Merci ! J'en reviens ! Je vais voir si je trouve le temps... Justement y a pas la date dessus !
Répondre
J
tu es invité au concours lancé par Bebb et moi sur mon blog : "Collectif SKULL HEADS"!
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité