Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 303
18 décembre 2009

Le Père Noël propagerait-il des maladies ?

Et hop, Noël arrive, les vacances démarrent, et bien sûr la livraison annuelle de cadeau se rapproche...

Alors comme chaque année, voici une étude insolite "spécial Noël" !
Je rappelle, que la Science Insolite n'a pas vocation à détruire les rêves, au contraire, je trouve que ça rajoute une touche de poésie !

Mais lisez plutôt !

noel_2009

Si le coeur vous en dit, consultez l'article, très intéressant !
Ensuite, Je souhaite un joyeux anniversaire à la Science Insolite, puisqu'elle rentre dans sa troisième année (elle avait d'ailleurs démarré avec une étude sur Noël).

Enfin, Spécial copinage avec Kirira pour son Kirimag II ! Viendez donc ici !

Publicité
Commentaires
G
Dommage qu'elle n'ait pas eu cette fameuse grippe... Elle va nous ressortir le coup de "on a bien fait"... Pff, quelle pimbêche !
Répondre
M
La doublure de l'arnaque cocacolesque n'a semble-t-il pas connue la crise. Ca poussait à tous les coins de rue ! Eradiquons Noël, pour éradiquer le propagation des virus ! Spéciale dédicace à la Roselyne Grassechelot !
Répondre
G
à Modjocker : hihihi ! Meuh non, t'es pas un vieux con ! ça dépend de l'âge, ça ! Moi, je suis un con trentenaire, allez !<br /> <br /> à Deberg : Oui, mais il met des gants, tout de même !
Répondre
D
Cela se trouve il est pédophile le Père Nouél^^ Tripoter des gamins dans la rue comme ça... Beuarrrkkkk !!! LOL
Répondre
M
Une étude épidémiologique sur les pères noëls, y'en a vraiment qui sont payés à rien fou...merde! ayez, je deviens un vieux con!<br /> Cool le dessin, comme d'hab!
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité