Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GalienProd
GalienProd
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 331 346
9 juin 2009

Merci à Albert Einstein pour sa contribution...

... pour la Science Insolite !

Cette illustration, un peu différente de ce que je fait habituellement pour la Science Insolite, va me servir de couvrante pour constituer un dossier, et proposer le projet ensuite à des éditeurs et des journaux.
On verra bien !

En attendant, ce travail est classé dans Illustration pour ses différences avec les travaux "classiques" de la Science.

einstein

Einstein, ce pacifiste convaincu, est un modèle d'engagement (non il n'a pas inventé la bombe nucléaire !). Venez donc ici découvrir sa bio !

Enfin, j'avais oublié de mettre le lien pour Alôdäh, que j'ai pourtant réalisé depuis un moment... C'est réparé, c'est le lien "Thomas Dutertre", et c'est à droite !

(Dis-moi si ça te va, Alôdäh !)

Publicité
Commentaires
G
à Izys : Ben oui. Bon je sais pas si ça va marcher, mais j'en ai assez pour essayer !<br /> <br /> à Dodine : Du moment que ça m'aide à vivre ça serait pas mal !<br /> <br /> à Mewie Fish : Fayotte ! ;)<br /> <br /> à Rémi : ben j'ai passé plusieurs couches d'aquarelles sombres pour le rendu tableau noir, et un vrai passage de craie (grasse) !
Répondre
R
Je crois bien que c'est mon illustration préférée, vraiment super classe et la mise en couleur est superbe, j'adore le rendu du tableau encre/craie... Bravo !
Répondre
M
yep ! Elle est trop bien cette couv !!^^
Répondre
I
Moi j'adore ce "nouveau" style et je te souhaite au moins plusieurs réponses positives... histoire de faire monter les prix !!
Répondre
D
Ah, enfin ! un dossier de la Science Insolite. J'espère pour toi que cela va marcher ! Cela vaut le coup...
Répondre
GalienProd
Publicité
Publicité